- Pourquoi Starkey
-
Produits
Aides auditivesAccessoiresApplications mobilesAutres produits & solutions
- Poursuivre l'apprentissage
- Développez votre activité
- RSE
- Maître Audio
Starkey Innovation Tour 2025 : inscrivez-vous et ne manquez pas l’événement incontournable de l’année pour les audioprothésistes !
En tant que vice-présidente du marketing produits, Holly Schissel dirige l’équipe en charge du marketing professionnel et grand public ainsi que des campagnes déployées sur de multiples canaux. Ayant occupé auparavant des fonctions de direction en Recherche & Développement, Insights Stratégiques et Marketing, elle possède une compréhension approfondie du marché mondial des aides auditives ainsi que des besoins des clients et des patients que nous servons.
Holly pilote la stratégie de mise sur le marché de Starkey et son exécution, en veillant à la cohérence de la marque à l’échelle internationale tout en garantissant l’intégrité et l’exactitude des supports qui mettent en valeur nos innovations.
Avec plus de vingt ans d’expérience, elle dispose d’une connaissance fine des attentes de nos clients et collabore étroitement pour suivre la satisfaction produits et services. Elle apporte ainsi des analyses et des priorités essentielles pour notre feuille de route produits, afin que Starkey conserve son rôle de leader en innovation, continue à dépasser les attentes des patients et excelle en satisfaction client.
Holly est également présidente du comité Market Insights de la Hearing Industries Association et est diplômée en audiologie de l’Université Vanderbilt.