Paul Phillips

Directeur de l'Expérience Clients

En tant que directeur de l'Expérience Clients, Paul Phillips définit, dirige et exécute des initiatives visant à offrir une expérience client de qualité et de premier plan dans le secteur, un pilier essentiel du succès de Starkey depuis plus de 50 ans. Il est chargé de moderniser l'expérience client globale pour les clients et partenaires mondiaux existants et nouveaux, tout en dirigeant le service clientèle de Starkey.

Paul a joué un rôle essentiel dans l'organisation des ventes de la société afin d'atteindre des objectifs de croissance stratégiques et cruciaux et s'est investi, au cours des 25 dernières années, dans nombreuses fonctions chez Starkey aux États-Unis, en Europe et en Nouvelle-Zélande. Ayant occupé divers postes dans la vente et le marketing, il a une compréhension poussée de la manière dont nous parvenons à offrir une meilleure audition à l’échelle mondiale et des motifs qui nous poussent à le faire.

Paul est titulaire d’une licence en commerce international et en économie de la Temple University.