Fin de commercialisation des produits Livio et Muse iQ le 1er janvier 2024. Cliquez ici pour en savoir plus.

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Comment puis-je consulter les factures ?

Pour consulter les factures, vous devez d'abord remplir et soumettre une demande d'accès compte en ligne.

  • Téléchargez la demande.
  • Remplissez-la et soumettez-la soit :
    • Par courrier à :
      STARKEY FRANCE S.A.R.L.
      23, rue Claude Nicolas Ledoux
      Europarc - Batiment 14
      94000 Créteil

Une fois votre demande traitée et approuvée (veuillez prévoir au moins trois jours), vous recevrez un accès à notre plateforme financière où vous pourrez consulter toutes les factures à venir.

Si vous avez déjà soumis votre demande et qu'elle a été approuvée, vous pouvez consulter les factures sur la plateforme financière.

Où puis-je trouver des embouts autres que pour RIC ou BTE ?

Vous pouvez les commande sur l'eStore, en allant dans Boutique > Embouts > Embout de confort / tube fin.