Inscrivez-vous pour le Starkey AI Technology Tour, nous avons hâte de partager avec vous nos dernières innovations.

Service d'assistance

Comment pouvons-nous vous aider ?

Visiter la plateforme d'assistance

Support produits

Découvrez toutes les ressources qui vous permettront de bien connaître nos aides auditives, accessoires, applications, logiciels et autres.

QuickTips

Accès facile à tous les QuickTips depuis un comptoir unique. Les QuickTips sont également accessibles sur les pages des produits auxquels ils se rapportent.

Fiches techniques

Accédez facilement à toutes les fiches techniques de nos appareils auditifs dernière génération pour vos patients.

FAQ Centre d'assistance

Je suis redirigé(e) sur la page d'accueil lorsque je me connecte, que dois-je faire ?

Il vous faut peut-être modifier les paramètres de cookies de votre navigateur. Vous trouverez dans le document ci-dessous les étapes à suivre pour effectuer les changements nécessaires.

Que faire quand une page tourne sans arrêt ?
  1. Effacez l'historique (dans Chrome, cliquez sur les trois points en haut à droite > Sélectionnez Plus d'outils > Effacer les données de navigation > Sélectionnez Toutes les données dans le menu déroulant > Cliquez sur Effacer les données).
  2. Essayez le navigateur de préférence (Chrome).
  3. Vérifiez les pop-ups (dans Chrome, cliquez sur les trois points en haut à droite > Sélectionnez Paramètres > Confidentialité et sécurité > Paramètres des sites > Sous Contenu, sélectionnez Pop-ups et redirections > Sélectionnez « Ne pas autoriser les sites à envoyer des pop-ups ni à utiliser des redirections »).
Où puis-je trouver des embouts autres que pour RIC ou BTE ?

Vous pouvez les commande sur l'eStore, en allant dans Boutique > Embouts > Embout de confort / tube fin.