Starkey Business Learn : découvrez un programme conçu pour accompagner les audioprothésistes indépendants dans leur développement.

Black background with blue lights
Black background with blue lights

L'excellence sans compromis

Chez Starkey, nous nous engageons à vous aider à aider vos patients à mieux entendre, et à mieux vivre - grâce à une des technologies les plus innovantes, aux produits de haute qualité, à un service client labellisé "Service France Garanti" et des délais de livraison toujours compétitifs. C'est l'excellence sans compromis, et c'est la promesse que nous vous faisons.

Starkey intègre l'IA dans ses aides auditives

Plus de 100
brevets en lien avec l'IA

Des partenariats avec des leaders technologiques mondiaux

Plus de 300 ans
d'expérience combinée en matière d'IA

Technologie de dernière génération

Fruit de sept années de recherche et de développement intensifs, notre technologie auditive Edge AI classifie les paysages sonores complexes, améliore la parole et réduit le bruit, tout cela en temps réel, grâce à une IA de dernière génération.

Edge AI RIC hearing aids
Black background with faces of Starkey employees
Black background with faces of Starkey employees

Servir avec soin et conviction

Inspirés par notre mission, les plus de 6 000 collaborateurs de Starkey œuvrent avec passion, engagement et excellence, dans une quête incessante pour aider les gens à se connecter, mieux vivre et rester en bonne santé. Pour nous, ce n’est pas simplement un métier — c’est une véritable vocation.

Conçu dans un but précis

Les produits Starkey sont soumis aux processus de contrôle qualité les plus exigeants de l'industrie — car vos patients, tout comme votre réputation, dépendent de la technologie que vous utilisez.

Au-delà de l’IP 68

Notre approche en trois volets de la protection prend pour point de départ la norme IP68 et se développe à partir de là.

Plus de 50 tests

Toutes nos aides auditives doivent d'abord subir plus de 50 essais de performance et de solidité.

306 brevets actifs

Le nombre de brevets de logiciels et de matériel que nous avons actuellement en cours.
Woman talking to a hearing professional and holding a RIC hearing aid.

Au service de votre réussite

Nous investissons dans notre mission — mettre à votre disposition des équipes dévouées et expérimentées, centrées sur le service clients ainsi que sur vos efforts de vente et de marketing. Tout cela pour vous servir mieux que quiconque.

Plus d'un demi-siècle d'innovation

À l’origine de nombreuses innovations en matière d'aides auditives, Starkey révolutionne l'industrie depuis 1967.